Frontex devient plus meurtrier que le mur de Berlin

pirates

Les pirates ne militent plus seulement contre les droits d’auteur et la vidéosurveillance. Par conséquent, Sven Clement dénonce par exemple Frontex, l’agence de surveillance des frontières en Méditerranée, chargée notamment de lutter contre l’immigration clandestine, qui a coûté plus de vies que le mur de Berlin, évoquant les migrants qui meurent presque chaque jour en tentant de rejoindre l’Union européenne.

La CSU , parti conservateur bavarois, déclare vouloir réduire les aides aux migrants européens, en particulier les Roumains et les Bulgares. Actuellement, seuls deux eurodéputés issus de la mouvance pirate siègent dans l’hémicycle de Strasbourg. La création du Parti pirate européen est donc «une formidable opportunité», espère Sven Clement qui se livre au petit jeu des pronostics pour mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>