Les caméras anti-vandale

anti-vandale

La caméra anti-vandale permet de résister aux chocs et aux agressions extérieures. La conception de ce type d’appareil permet un encastrement parfait dans l’angle d’une pièce, la protégeant ainsi contre des tentatives de destruction, de détachement ou de désactivation de la caméra. Cette caméra apporte une solution idéale pour chaque agression puisque son boîtier est si robuste qu’il résiste aux agressions extérieures les plus brutales.
Ce type de dispositif est souvent utilisé dans les parkings, sur les zones extérieures, sur les zones intérieures ouvertes au public sans agent de sécurité. Il existe deux sortes de caméras anti-vandalisme : les caméras de vidéosurveillance à infrarouges pour filmer la nuit même en l’absence de la lumière et les caméras de vidéosurveillance classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>