sécurité strasbourg: extorsion et violation de domicile

sécurité maisonMercredi deux individus en dû comparaître devant un juge pour extorsion et violation de domicile. Cette affaire remontait à la semaine dernière se sont introduit dans un habitat sis route des Romains à Strasbourg, qui n’était pas doté de système de vidéosurveillance ou d’alarme pour menacé le propriétaire d’une arme de poing qui s’est révélé factice. à ce moment sa conjointe a pu se rendre chez des voisins pour demander assistance.

La police a pu procéder à l’arrestation des deux envahisseurs et lors de l’enquête l’un des interpellés  a expliqué que cette intrusion avait pour objet de récupérer 80 euros l’équivalent d’une Playstation achetée au couple car il pensait être victime d’une arnaque. après cet incident, il serait temps pour le couple de se munir d’un système sécuritaire fiable et performant comme une caméra de surveillance afin de se protéger mieux contre ce type d’intrusion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>