Strasbourg : Coups de couteau à la Krutenau

caméra 2Une caméra de surveillance placée à la sortie d’un établissement de nuit dans le quartier de la Krutenau, à Strasbourg, a filmé un crime sordide commis dans la nuit de samedi à dimanche. En effet cette nuit-là un individu a volé des téléphones portables et a poignardé à plusieurs reprises un homme qui tentait de récupérer le bien d’un ami.

La police qui s’set chargée de l’affaire a consulté les enregistrements de la vidéosurveillance avant d’entendre le témoignage de la victime âgée de 30 ans qui a été hospitalisée au CHU de Hautepierre pour de nombreuses plaies au torse et au cou.

Les policiers ont pu interpeller l’agresseur ainsi que son complice qui l’accompagnait au moment de l’incident, et ils ont saisi quatre téléphones portables volés. Une information judiciaire a été ouverte à la suite de cet incident pour agressions et violences avec arme blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>