Un filtre pour la vision nocturne

Sur le marché de la vidéosurveillance de nombreux équipements sont proposés pour aider les particuliers et les professionnels à sécuriser efficacement leurs biens et possessions, mais aussi de faciliter la capture des malfaiteurs et des fauteurs de troubles. L’une des dernières nouveautés en la matière est le filtre pour la vision nocturne.

Il s’agit d’un filtre qui a révolutionné le domaine de caméra de surveillance  en atténuant l’éblouissement dû au contre jour des phares des voitures. Etant intégré ou ajouté à des caméras, il permet d’identifier les plaques d’immatriculation même lorsqu’il fait sombre en assurant une plus grande netteté des images sans la présence de lumières extérieures. Grâce à ce filtre on peut obtenir la superposition de deux plans, l’un large et l’autre rapproché, avec une seule caméra garantissant une grande précision d’image. Le filtre jouté à l’objectif permet donc d’isoler la lumière des phares et d’éviter l’éblouissent dans 80% des cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>