Un système de vidéosurveillance complet

vidéosurveillanceLorsqu’on parle d’un système de vidéosurveillance, on n’évoque pas que les caméras, filaires ou sans fil, mais aussi les écrans ou moniteurs pour visualiser les séquences vidéo, l’enregistreur et le système d’alarme qui peut éventuellement accompagner ce dispositif.

Ce type d’installation a grandement évolué, de l’analogique vers le numérique avec tout ce qu’offre ce dernier en termes de performance, de clarté d’image, de capacité de stockage et d’équipements minimalistes. Même l’installation est devenue beaucoup plus facile et parfois on peut se passer des services d’un spécialiste.

D’un autre côté, le visionnage des images vidéo est devenu plus facile et plus accessible. Avec l’avancement technologique, il est devenu possible de surveiller son domicile, son commerce ou son bureau sur un smartphone ou une tablette grâce à la connexion internet et une application adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>